links
Besoin d'aide ?
Appelez-nous au 02 78 98 98 40
ou écrivez-nous à contact@cyber-confort.fr
du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30
Cart 0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

LE RODA par ZEHNDER

Vous connaissez le fabriquant ACOVA. Cette marque est un gage de sérieux et de fiabilité dans le monde du chauffage et des radiateurs. Ce que l’on sait moins, c’est qu’ACOVA a été racheté en 1990 par le fabricant suisse ZEHNDER.

Depuis les deux marques partage les mêmes modèles mais sous des appellations différentes.

On retrouve ainsi le best-seller VUELTA d’ACOVA chez ZEHNDER sous le nom de CHARLESTON. Et surtout l’iconique FASSANE se prénomme RODA chez ZEHNDER. Jusque là rien de bien extraordinaire. A un détail près, ZEHNDER commercialise le RODA en France à un prix inférieur au FASSANE ! Parmi les images ci-dessous, arriverez vous à trouver quels modèles est un FASSANE et lequel est un RODA ?

 

 

 

Retrouvez tous les RODA chez CYBER CONFORT !

 

QUELS SONT LES AVANTAGES DU RODA / FASSANE ?

 

Ce radiateur a presque toutes les qualités sans les défauts.

 

1/ La modularité de ses formes

 

En version lames horizontales :

Le RODA / FASSANE commence à partir de 7 centimètres de haut ! Et il augmente ainsi par tranche de 7 centimètres ou presque pour atteindre une hauteur maximale de 148 centimètres. En termes de longueur il se décline par tranche de 10 centimètres de 50 cm de long jusqu’à un incroyable 5 mètres de long ! Puisqu’on peut se prendre à rêver, imaginez un radiateur de 148 centimètres de haut et 5 mètres de long, pour une puissance de 7 985 Watts !

En version lames verticales :

Le RODA / FASSANE commence à partir de 50 centimètres de haut. Et il augmente ainsi par tranche de 10 centimètres ou presque pour atteindre une hauteur maximale de 4 mètres ! En termes de longueur il se décline par tranche de 7 centimètres de long jusqu’à 148 centimètres et même au delà sur devis ! 

 

2/ Les différents types de radiateurs pour toujours plus de puissance 

 

Il existe plusieurs « Types » de radiateurs et chaque type renvoi à des caractéristiques spécifiques.

Le Type 10 : est constitué d’un panneau chauffant sans ailettes

Le Type 11 :  est constitué d’un panneau chauffant et d’ailettes à l’arrière du panneau. Ces ailettes représentent un gain de 30 à 40% sur les watts du radiateur

Le Type 20 : est constitué de deux panneaux chauffant (un à l’avant et un à l’arrière).

Le Type 21 : est constitué de deux panneaux chauffant comme le Type 20, mais il a également des ailettes situées entre les 2 panneaux.

Le Type 22 : est constitué de deux panneaux et de deux rangées d’ailettes. Cela permet des gains de puissances exceptionnelles pour les grandes pièces.

 

  

Les Types de radiateurs

 

3/ Un grand choix de couleur

 

Avec un large choix de couleurs, vous trouverez forcément votre bonheur dans le nuancier ZEHNDER. Des couleurs chaudes ou tendances et même des finitions métallisées, personnalisez votre radiateur pour en faire un objet unique parfaitement adapté à votre espace de vie.

 

Les finitions métalisées de ZEHNDER ACOVA

 

4/ Une personnalisation totale !

 

Entraxe : vous recherchez un radiateur avec un entraxe bien spécifique ? Bonne nouvelle, il existe en option la possibilité d’avoir un entraxe latéral sur mesure !

Raccordements : Avec plus de 40 options de raccordement différents le RODA / FASSANE remplacera sans aucune difficulté votre radiateur actuel.

Les raccordements ZEHNDER

 

Pieds : Vous craignez que vos murs ne supportent pas le poids de votre radiateur. ZEHNDER a pensé à vous. Il existe des pieds soudés ou indépendants à visser pour tous les radiateurs RODA de la gamme.

Vous souhaitez encore plus d’options ? Sachez que le RODA / FASSANE peut aussi s’équiper de caches latéraux, d’une option haute pression (9 bars), d’une protection additionnelle anti-corrosion par électrozingage …

Il est possible de cintrer votre radiateur ou faire un modèle en angle et même de le découper en angle pour l’adapter sous un escalier !

 

Vous avez encore des questions, n'hésitez pas. 

APPELEZ NOUS ou ECRIVEZ NOUS !